Versions:

Duplikat est un assistant pour les jeux de lettres qui vous permet de développer votre force en vous amusant, selon le principe du jeu en mode duplicate (élimination du hasard).
Il existe sur 3 plate-formes :

Contact:

Si vous souhaitez me contacter pour m'envoyer des commentaires, des suggestions ou me faire part de problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un message à l'adresse suivante :


Téléchargement:

Duplikat pour iOS peut être téléchargé gratuitement à partir de l'App Store.

Duplikat pour Mac peut être téléchargé à partir du Mac App Store.



Duplikat pour Windows peut être téléchargé à partir du Microsoft Store.



Duplikat Demo pour Windows de Windows 7 à Windows 10

Attention. Cette version Demo ne vous permet de jouer que les 8 premiers coups de la partie. Vous ne pouvez pas utiliser le mode de saisie manuelle des lettres pour analyser une partie. Vous ne pouvez pas non plus modifier les lettres du tirage dans l'onglet "Mots". Si vous voulez supprimer ces limitations, il vous faudra investir la somme de 3,49€ en achetant la version du Microsoft Store.


Aide de Duplikat pour iOS

La plupart des questions à propos de Duplikat pour iOS sont traitées dans l'aide en ligne. Cette aide est aussi incluse dans l'application.


Quelques revues

Que du bonheur! ★★★★★

"Appli sympa et pas chère. En plus c’est la seule à ma connaissance à fonctionner sur iOS. Rien que des bonnes choses à dire. C’est un plaisir de pouvoir enfin jouer en Duplicate, initiative impossible sous IOS. C’est quand même incroyable d’avoir tant attendu pour profiter de jeu qui tournait sous MS-DOS’ voici 20 ans. Peut être un petit effort pour améliorer la manipulation des lettes sur le chevalet. Important pour trouver des Scrabble."
-Bouaye

Très bien ★★★★★

"Découvert par hasard ce Duplikat est très complet, très clair et agréable à jouer. Bravo!"
-Mamcliz

Merveilleux ★★★★★

"Enfin un jeux de scrabble en duplicate et très intéressant à jouer."
-Genda2

Excellente appli ★★★★★

"Très bonne appli, très complète et ludique.
Deux options complémentaires seraient utiles pour être plus proche des conditions de tournoi :
- Possibilité de désactiver la vérification de l’existence ou non des mots posés : le calcul affiché est théorique et si un mot n’existe pas c’est zéro au final
- Éventuellement possibilité de désactiver le calcul des points en auto."
-Mobywan79

Video